FissApps, Activateur France Num

Cette nouvelle année rime avec “nouveaux projets”, pour FissApps. 

Suite aux nombreuses demandes et sollicitations, nous avons décidé d’élargir notre offre et d’accompagner tous les secteurs d’activité dans leur transition numérique. 

Pour cela, nous avons sorti le grand jeu avec : 

  • Un nouveau design
  • Une gamme de propositions étoffées : 
    • des applications mobiles (toujours sur-mesure bien sur), 
    • des sites internets, 
    • des outils dédiés aux groupements de commerces 
  • La possibilité pour vous de réaliser un diagnostic numérique en ligne pour faire le point sur votre situation vis à vis du digital
  • L’opportunité de bénéficier de coaching et accompagnement pour maximiser l’effet de vos outils numériques

Dans ce cadre, nous sommes également très fiers d’appartenir au réseau des Activateurs France Num et ainsi d’être reconnu par la direction générale des entreprises pour notre expertise. 

C’est quoi France Num ? 

France Num est l’initiative gouvernementale pour la transformation numérique des TPE/PME. France Num fédère des ressources pratiques, des aides financières et un réseau de conseillers (« les activateurs ») qui sont actifs sur tout le territoire. 

France Num souhaite apporter une solution concrète à chaque TPE/PME pour sa transformation numérique.

Qu’est-ce qu’un Activateur France Num ? 

Les activateurs France Num sont des experts de la transformation numérique reconnus par la direction générale des entreprises (DGE).  Ils ont pour mission d’ accompagner et d’orienter les petites entreprises dans leur transformation numérique.

Quelques chiffres sur la numérisation des TPE 

0 %
des TPE /PME ont un site internet
0 %
des TPE/ PME sont convaincus que le numérique permet de mieux communiquer avec leurs clients

Vos convictions sont bonnes. A l’ère du numérique et en particulier dans le contexte de la crise sanitaire, il est temps de passer à l’action ! 

Une aide de 500€ pour se numériser

Le chèque France Num de 500 euros est proposé aux entreprises de moins de 11 salariés ayant fait l’objet d’une interdiction d’accueil du public à partir du 30 octobre 2020, ainsi qu’aux hôtels et hébergements similaires employant moins de 11 salariés. Environ 110 000 entreprises peuvent ainsi être accompagnées rapidement. 

Pour bénéficier de cette aide, les entreprises éligibles doivent justifier d’avoir engagé des dépenses de numérisation à hauteur de 450 euros minimum, et ce entre le 30 octobre 2020 et le 30 juin 2021. La justification de cet engagement devra être appuyée par une ou plusieurs factures.

Il est temps d'en discuter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.